Séjournez dans nos magnifiques chalets et appartements à louer, à Verbier et au Châble, en Suisse.

Profitez de sublimes panoramas de montagne, des joies du ski et de vacances mémorables.

Vous recherchez un refuge romantique pour 2 niché au cœur des montagnes? Ou peut-être un plus grand chalet pour vos amis et vos proches? Du ski à la randonnée, en passant par admirer les paysages et même faire du parapente, quels que soient vos centres d'intérêt, nous avons le chalet qu’il vous faut!

Chalets de caractère

La Ruinette est un bâtiment historique en pierre situé au cœur du Châble, près de Verbier. Ancien atelier de montres, elle a été convertie en 2011 en appartements-boutiques et en un splendide restaurant. 

Suite au succès de La Ruinette, nous avons acquis d'autres appartements et chalets dans la région du Châble et de Verbier. Les capacités d'hébergement vont des appartements pour 2 personnes aux grands chalets pour 6. Certains peuvent être associés pour accueillir des groupes jusqu'à 10 personnes.

Nos chalets originaux et accueillants allient confort moderne et contemporain, et style traditionnel suisse. Bien que nos logements comptent parmi les plus luxueux de la région, nos tarifs restent extrêmement compétitifs. 

Au cours de l'hiver, nous louons nos hébergements à la semaine, du week-end au week-end, avec des séjours courts possibles lors de certaines semaines. L'été, ils sont disponibles à la nuitée.

Ski / marche / parapente

Les montagnes suisses de la région de Verbier présentent l'une des plus belles collections de paysages naturels d'Europe. Pour certains, simplement admirer ce spectacle époustouflant depuis un chalet confortable et chaleureux constitue les vacances idéales.

Au cours de la saison estivale, beaucoup seront tentés d'aller randonner dans les montagnes : une expérience vraiment unique. Certains pourraient même avoir envie de goûter à la liberté et à l'extase du parapente. Pour d'autres, tout ce qui compte, c'est le ski.

Nos appartements et nos chalets ont été soigneusement sélectionnés pour leur emplacement. La plupart se trouve à seulement quelques minutes de marche de la télécabine qui donne accès à l'intégralité du domaine skiable de Verbier et Bruson, l'un des meilleurs de Suisse.

La Ruinette est une entreprise familiale dont le cœur et l'âme vibrent pour les montagnes. Nous sommes éperdument amoureux de notre lieu de vie et souhaitons vous faire partager sa beauté éternelle.

Stay in our exquisite chalet and apartment rentals in Verbier & Le Châble, Switzerland.

Enjoy sublime Alpine scenery, exhilarating skiing & holidays to treasure.

Looking for a romantic hideaway for 2 in the mountains? Perhaps a larger chalet for your friends and family? From Skiing to Alpine walking, soaking up the scenery & even paragliding - whatever your interests, we have the chalet for you!

Chalets with character

La Ruinette is an historic stone building in the heart of Le Châble, near Verbier.  Originally a watchmaker's shop, in 2011 it was converted into boutique apartments & a superb restaurant. 

Following La Ruinette's success, we now have other apartments & chalets in and around Le Châble & Verbier. Sizes range from 2 person apartments to large chalets sleeping 6. Some can be joined to sleep groups of up to 10.

Our distinctive & inviting chalets blend contemporary, comfortable modern living with traditional Swiss style. Although our accommodation is some of the most luxurious in the area, our pricing is extremely competitive. 

During the winter months the accommodation is predominately available on a weekly basis, from weekend to weekend, with shorter stays possible on certain weeks. The summer months are available nightly.


Skiing / walking / paragliding

The Swiss mountains around Verbier exhibit one of the most awesome displays of natural scenery in Europe. Simply admiring this breathtaking spectacle from the comfort of a cosy chalet is the perfect holiday for some.

During the warmer months many will be tempted by the Alpine walking - it is truly second-to-none. Some might even relish the exhilaration & freedom of paragliding. For others, it's all about the skiing.

Our apartments & chalets have been carefully hand-picked for their location. Most are only a few minutes walk from the cable-car that gives access to the whole Verbier & Bruson ski area - some of the best skiing in Switzerland.

La Ruinette is a business run by a family who's heart and soul belongs in the mountains. We have endless love for where we live and would love to share the never-ending beauty with you.